Flunch annonce la signature d’un Partenariat Officiel avec la Fédération Française de Natation (FFN) pour trois ans (2024-2026).
Ce partenariat, négocié par l’agence Eventeam, concerne entre autres les équipes de France. « Flunch, avec ses 140 restaurants en France, renforce ainsi son image de restaurant idéal pour les sportifs qu’ils soient seuls, en famille ou en groupe, en proposant une alimentation saine et variée, du salad et fruit bar au buffet de légumes à volonté, des produits frais et adaptés à tous les régimes et toujours à petits prix », indique la FFN. « Nous sommes très fiers de nous engager, dans la durée, dans ce beau partenariat avec la FFN avec qui nous partageons les mêmes valeurs de simplicité, d’engagement, de popularité et d’accessibilité autour du sport et du bien manger, bons pour la santé. C’est pour nous une nouvelle occasion de démontrer la transformation et l’ancrage de Flunch dans le quotidien des Français. Ce partenariat nous permettra également de booster l’image et la notoriété de nos restaurants », ajoute Hervé Rampal, directeur général délégué aux opérations chez Flunch.
La société devient également partenaire officiel de l’Académie de Natation de la Fédération, qui a pour ambition de « faire évoluer l’enseignement de la natation aux enfants pour lutter activement contre les noyades. ». La marque « s’engage en faveur de l’une des préoccupations majeures des familles : apprendre et savoir nager. »
« Au-delà de l’apprentissage de la natation, il est primordial pour notre Fédération de pouvoir guider les sportifs dès leur plus jeune âge dans leurs réflexes notamment en termes d’alimentation pour être en bonne santé, souligne déclare Gilles Sezionale, Président de la FFN. De plus, ce partenariat traduit la volonté de la Fédération de mettre des services de qualité à disposition de ses différents clubs et organisateurs de compétitions sur l’ensemble du territoire. »
La chaîne de restaurants détenue par le groupe Agapes Restauration, propriété de l’Association familiale Mulliez (Auchan, Boulanger, Leroy Merlin, Decathlon, etc.) intègre le deuxième niveau de partenariat de la FFN, aux côtés de Bioderma et de la Mutuelle des Sportifs. EDF occupe seul le rang de partenaire majeur de la Fédération.