Le site de vente en ligne de voitures d’occasion, Zanzicar.fr, s’associe au club de rugby de l’Union Bordeaux Bègles (UBB) en tant que partenaire majeur automobile pour les trois prochaines saisons.

Le logo de Zanzicar.fr apparaîtra au dos des maillots des joueurs sur l’ensemble des matchs du Top 14 et de la Coupe d’Europe. Le partenariat portera également sur la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles.

Ancien rugbyman avec l’UBB et son président, Laurent Marti, Alexandre Parot, Président-Directeur Général du Groupe Parot et fondateur de Zanzicar.fr, veut s’appuyer sur les «valeurs» du rugby et l’ancrage territorial de l’UBB pour se développer. «Que ce soit en entreprise ou sur le terrain, on doit être capable de se surpasser, de repousser ses limites et de ne jamais se satisfaire d’une situation, explique-t-il. C’est pour cela que nous sommes heureux d’associer notre marque Zanzicar à l’UBB, un club emblématique, avec de grandes ambitions nationales avec lequel nous partageons les mêmes valeurs et un fort ancrage territorial.» «Nous sommes aujourd’hui particulièrement honorés que le Groupe Parot ait choisi le maillot de l’UBB pour promouvoir le dernier-né du groupe, le site e-commerce Zanzicar.fr», ajoute Laurent Marti. Créé en 2017 par le Groupe Parot, groupe de distribution automobile côté dont le siège est à Bordeaux, Zanzicar.fr est un site e-commerce de vente de véhicules d’occasion multimarques permettant d’acheter en quelques clics sa nouvelle voiture, de la récupérer en point de retrait, voire même de se la faire livrer à domicile.

Le groupe Parot, fort d’un chiffre d’affaire de 500 millions d’euros, est aussi partenaire des clubs de Brive, Bayonne, Pau et Colomiers.