Le Stade Français officialise la prolongation de son partenaire avec Rexel France pour deux saisons supplémentaires.
Partenaire Principal du club depuis la saison 2021/22, à travers sa marque Freshmile, leader français indépendant des services de recharge pour véhicules électriques, Rexel France renforce son engagement auprès du Stade Français en prolongeant pour deux saisons supplémentaires via un dispositif de visibilité élargi.
Déjà impliqué sur les axes environnementaux et de féminisation, c’est cette fois-ci à travers l’axe sport santé que la marque vient renforcer son engagement dans la politique RSE du Stade Français Paris. De nouveau présent sur la manche gauche de l’équipe masculine ainsi que de l’équipe féminine, Rexel devient également partenaire de l’Ekiden. « Nous partageons avec le rugby en général et le Stade Français Paris en particulier de nombreuses valeurs que nous sommes heureux de pouvoir faire vivre durant les deux prochaines saisons » s’est réjouit Thomas Moreau, Président de Rexel France. Rexel bénéfice ainsi d’une force visibilité dans l’enceinte du Stade Jean Bouin, notamment sur les écrans géants, ainsi que la panneautique LED & fixe du Club. La marque pourra également continuer de s’appuyer sur les supports digitaux de communication du club de Top 14.