Le partenariat entre la Fédération française de rugby (FFR) et Le Coq Sportif permet aux clubs amateurs de commander un jeu de maillots par saison. La FFR offre aux 1.400 clubs amateurs ayant une école de rugby un jeu de 23 maillots.

C’est dans le cadre de cette action inédite que la FFR et Le Coq Sportif viennent de procéder à la remise du 500ème maillot au CM Floirac Rugby, en Gironde. C’est à travers un réseau de distributeurs agréés regroupant 100 cellules sport-co et 275 magasins sur le territoire que la marque française entend réaliser des jeux de maillots dont la qualité est identique à celles des tenues portées par les professionnels. Pour cela, Le Coq Sportif a lancé « L’Atelier sublimation ». Une application entièrement créée par la marque permettant à ses revendeurs agréés de concevoir les maillots des 1.400 clubs de rugby français. L’outil permet d’intégrer des motifs, des images, des photos, des sponsors et bien entendu leur blason. Le buste, les manches, le col et le dos peuvent être librement personnalisé aux couleurs du club.