Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 9 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Rugby

Racing live, la proposition sportainment du Racing 92

8 janvier 2025
Rubriques Rugby, Sponsoring
Natixis et Racing 92 poussent jusqu’en 2024
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Paris La Défense Arena et son club résident de rugby, le Racing 92, lanceront en janvier une formule dans laquelle les matchs seront suivis d’une « performance musicale ».

Baptisée Racing live, l’initiative est présentée comme « une expérience inédite qui allie sport et musique, pour plus de deux heures de spectacle », selon ses initiateurs. Après une rencontre du Racing 92, un concert prendra le relais pour une durée de 30 minutes.

« Une fois le coup de sifflet final donné, le public pourra prolonger l’ambiance directement sur la pelouse, au rythme d’une performance musicale de la scène pop ou urbaine française », peut-on lire dans le communiqué. Premier format prévu samedi 18 janvier: un match de la Champions Cup opposera les Ciel et Blanc aux Stormers sud-africains, puis sera suivi d’un concert du chanteur et rappeur à succès Franglish. D’autres artistes défileront sur la pelouse lors des rencontres suivantes, toutes du Top 14: Kendji Girac, Kavinsky, Amir, Claudio Capéo, Matt Pokora, Jenifer et Dadju.

« Nous sommes fiers d’accueillir des artistes de renom pour faire vivre à nos fans, qu’ils soient amateurs de rugby, passionnés de musique ou simplement en quête de moments mémorables, des instants d’exception », commente Laurent Travers, président du directoire du club sextuple champion de France.

« Notre ambition est de faire de Paris La Défense Arena le terrain des plus grandes performances sportives, mais aussi un haut lieu de la scène culturelle et de divertissement, sur un plan national et international », ajoute Bathilde Lorenzetti, vice-présidente de la plus grande salle indoor d’Europe, d’une capacité maximale d’environ 45.000 places (dans sa version spectacle).

Tags: Racing 92
Next Post
Krys remet un Maillot Blanc Collector à Tadej Pogacar

La Lettre du Sponsoring n° 583

A la une

Premier Tech coupe les ponts

Premier Tech coupe les ponts

7 novembre 2025
Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

7 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR