Havas Sports accompagne pour la deuxième saison consécutive le groupe Unilever et sa marque de lessive Skip, afin d'illustrer par...
Lire cet articleLe Comité de suivi de la Ligue nationale de rugby (LNR), chargé d'étudier les offres des diffuseurs, donne un avis...
Lire cet articleEmirates devient la compagnie aérienne officielle de la Coupe du monde de rugby qui aura lieu en France (7 septembre-20...
Lire cet articleAprès le tennis féminin, Sony Ericsson devient partenaire du Stade Français. La marque devient le fournisseur officiel en téléphones mobiles...
Lire cet articleSept chaînes, radios et opérateurs téléphoniques (Canal +, Orange/France Télécom, TF1, France Télévisions, la chaîne régionale Allegria, L'Equipe TV et...
Lire cet articleFiliale du groupe FIAT, Iveco, le constructeur italien de poids lourd, devient partenaire de l'équipe nationale néo-zélandaise pour les quatre...
Lire cet articleWeiss sera le chocolat officiel de la Coupe du monde de rugby 2007. Le chocolat Weiss, fabriqué à Saint-Etienne depuis...
Lire cet articleSophie Barthélemy est la responsable marketing du groupe Bel. Grâce à son récent partenariat signé avec le Stade Français pour...
Lire cet articleL'International rugby board (IRB) a dévoilé les horaires des rencontres de la prochaine Coupe du monde (7 septembre - 20...
Lire cet articleLa Ligue nationale de rugby (LNR) lance officiellement son appel d'offres pour les droits de diffusion du Top 14 et...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR