Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 16 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Optic 2000 nouveau partenaire majeur du XV de France

19 novembre 2024
Rubriques Rugby, Sponsoring
Optic 2000 nouveau partenaire majeur du XV de France

De g. à d., Jordan Roux (Vice-président FFR en charge du territoire), Jérémie Lecha (Directeur Général FFR), Benoît Jaubert (Directeur Général, Optic 2000), Raphaël Ibanez (Manager Général Xv de France), Olivier Padieu (Président du Groupement Optic 2000).

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

A l’occasion du match contre la Nouvelle-Zélande samedi dernier, la Fédération Française de Rugby (FFR) a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Optic 2000.

Dans le cadre de ce contrat signé pour trois ans, Optic 2000 devient Partenaire Majeur du XV de France masculin, du XV de France féminin et de l’équipe de France des moins de 20 ans. Un niveau d’engagement en dessous des sponsors maillots (Altrad, Renault, Société générale, Adidas). « Ce partenariat est le reflet d’un engagement profond en faveur de la santé visuelle accessible à tous, une mission que nous accomplissons avec exigence et esprit d’équipe. Nous avons la volonté de devenir, pour chaque Français, un coach de confiance dans le domaine de la santé visuelle, tout en étant une référence pour l’équipement sportif. À travers cette démarche, nous affirmons notre vision d’un accompagnement de proximité, inclusif et durable, porté par l’énergie et la force du collectif » explique Benoit Jaubert, Directeur Général du Groupement Optic 2000, dans un communiqué.

« Ce partenariat avec Optic 2000 prouve l’attrait du rugby. Il renforce aussi notre ambition de transformer la FFR en « fédération à mission ». L’ancrage géographique d’Optic 2000, avec un maillage sur tout le territoire au plus proche de nos clubs, permet d’offrir des services de santé visuelle essentiels pour améliorer le bien-être de tous » ajoute Florian Grill, Président de la FFR. « Ensemble avec Optic 2000 nous allons bâtir des actions concrètes pour les personnes en situation de handicap auditif et visuel à travers le fonds de dotation « Rugby au Cœur » porté par la FFR. »

Lors des matchs, Optic 2000 proposera des activations de sensibilisation et de dépistages visuels. Un partenariat qui permettra également de mettre en place des synergies entre les 1.900 clubs locaux rugby et les 1.200 magasins de l’enseigne.

Tags: FFROptic 2000XV de France
Next Post
IBM nouveau partenaire mondial de l’UFC

IBM nouveau partenaire mondial de l’UFC

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR