Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 16 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

IBM nouveau partenaire mondial de l’UFC

19 novembre 2024
Rubriques Sponsoring, Sports de combat
IBM nouveau partenaire mondial de l’UFC

©SUSA / Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’UFC annonce l’arrivée d’IBM en tant que partenaire mondial en matière d’Intelligence Artificielle (IA).

Il y a quelques jours, IBM s’engageait avec la Scuderia Ferrari HP en Formule 1. Changement de décor avec le MMA. Dans le détail, IBM interviendra à travers sa plateforme d’IA qui analysera les flux de données de l’UFC pour « fournir au public des informations plus actuelles et plus approfondies ». Ses informations seront affichées sous forme de statistiques ou de graphiques qui permettront d’informer en direct les spectateurs des tendances des combattants, d’une projection de résultat possible et de méthode de victoire. « Ce partenariat avec IBM est l’une des étapes les plus importantes pour l’UFC et va changer la façon dont les fans vivront notre sport », a déclaré Grant Norris-Jones, responsable des partenariats mondiaux chez TKO Group Holdings, propriétaire de la marque UFC.

Baptisé « UFC Insight Engine », le programme qui verra le jour début 2025, sera affiché sur une partie de l’écran lors d’un match. L’organisation prévoit de toucher des « centaines de millions de fans de l’UFC dans 170 pays qui reçoivent les diffusions de l’UFC et suivent les canaux de médias sociaux de l’UFC ».,

« L’UFC travaille sur le concept de l’Insights Engine depuis plusieurs années et nous avons enfin le bon partenaire avec IBM, qui possède l’expertise approfondie en matière d’intelligence artificielle pour lui donner vie. Nous sommes impatients de le proposer à nos fans dans les mois à venir », a indiqué Alon Cohen, vice-président de la recherche et du développement de l’UFC.


Donald Trump apparaît en vedette d’une soirée de MMA

Le président-élu des États-Unis Donald Trump a fait une entrée triomphale lors de la soirée de MMA UFC 309, samedi dernier, au Madison Square Garden de New York. Accompagné par Dana White, le patron de l’organisation, Trump a reçu une vive acclamation de la foule. Elon Musk, son ministre de « l’efficacité gouvernementale » lui emboîtait le pas, ainsi que plusieurs de ses proches. Trump est un habitué des soirées de l’UFC, où il est régulièrement acclamé, toujours accompagné de Dana White, soutien actif pendant la campagne électorale.

©SUSA/Icon Sport
Tags: IBMUFC
Next Post
FDJ renforce son partenariat avec le basket français

FDJ renforce son partenariat avec le basket français

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR