Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Manpower devient Partenaire Officiel de la FFR

3 février 2023
Rubriques Rugby, Sponsoring
Manpower devient Partenaire Officiel de la FFR
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Fédération Française de Rugby (FFR) annonce son partenariat avec Manpower France, leader mondial du travail temporaire et du recrutement.

Manpower marquera le lancement de son partenariat lors de l’entrée en lice des Bleuets (France moins 20 ans masculin) dans le Tournoi des Six Nations le 3 février face à l’Italie. « Nous sommes fiers d’intégrer la grande famille du rugby en tant que partenaire officiel de la Fédération Française de Rugby et de ses équipes. Jusqu’à fin 2025, nous accompagnerons des équipes talentueuses et engagées autour de valeurs qui correspondent à celles de Manpower. En devenant partenaire maillot de l’équipe de France moins 20 ans masculin, nous nous inscrivons en droite ligne de notre volonté d’accompagner les jeunes dans leurs parcours et évolutions professionnelles », commente Benoît Derigny, Directeur général de Manpower France.

Pour Sébastien CALVET, Manager France moins 20 ans Masculin, « c’est une fierté pour la Fédération Française de Rugby et notamment la filière jeunes d’accueillir Manpower dans la grande famille des partenaires officiels. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le projet « Générations Bleues » qui fédère et symbolise la filière d’accès au haut niveau mais également l’exigence de la formation française. L’importance de l’accompagnement de nos jeunes sur et en dehors des terrains est capitale. Avoir avec nous Manpower, un acteur engagé et dédié sera un atout de plus dans notre projet global. »

Par ailleurs, Manpower est désormais certifié “Recruteur Officiel” de France Rugby, un label qui fait écho au programme MyPath/Agent des Talents. Ce programme unique, créé en 2019, fait le lien entre les entreprises en recherche de main d’œuvre et les profils rares.

La communication sur ce partenariat s’exprimera notamment au travers  :

  • D’une visibilité dans les stades lors des matchs du XV de France masculin
  • D’une visibilité sur les maillots France moins 20 ans masculin
  • D’une visibilité digitale dans les écosystèmes de Manpower et de la Fédération Française de Rugby 
  • D’animations en agences et cabinet de recrutement Manpower sur tout le territoire ;
  • D’un relais régional auprès des clubs

Ce partenariat sera déployé jusqu’à fin 2025.

Tags: FFRManpower
Next Post
Ford s’associe à Red Bull pour son retour en F1

Ford s'associe à Red Bull pour son retour en F1

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR