Le Stade Français Paris (Top 14) a choisi l’agence LaFourmi pour l’accompagner sur sa stratégie de communication globale. L’agence a tout d’abord été missionnée pour définir la signature institutionnelle du club qui sera le prisme de toutes les actions marketing et prises de parole du Stade Français Paris. C’est ainsi que « L’Audace est capitale » vient désormais signer les communications du club parisien. Dernier domaine d’intervention de l’agence, en collaboration avec les équipes du club, la mise en place d’une stratégie opérationnelle dédiée au développement des audiences (brand content) et des performances des campagnes de promotion billetterie et merchandising.

La FFBoxe veut redéfinir son image
LaFourmi et Leroy Tremblot accompagnent la FFBoxe. LaFourmi et Leroy Tremblot accompagnent ensemble la FFBoxe dans la refonte, attendue pour 2019, de son identité visuelle et de sa plateforme digitale. « A l’ère du digital, de la dématérialisation de nos outils, la Fédération a l’occasion de renouveler son image et de s’inscrire dans la dynamique des Jeux Olympique à Paris en 2024 », témoigne le président de la Fédération, André Martin.