Dropbox, par l’intermédiaire de l’agence Sportfive, devient Partenaire Officiel du Stade Français Paris.
Le Stade Français Paris s’appuiera sur les produits Dropbox, Dropbox Sign et Dropbox Replay pour « accélérer sa transformation digitale et optimiser ses flux de création et de partage de contenus ». La suite de produits Dropbox permettra aux équipes du Stade Français Paris « de collaborer sur leurs fichiers, de partager des informations en toute sécurité, de fournir une solution de signature électronique fiable » pour les nouveaux contrats et « de permettre une révision et une approbation efficace du contenu digital à partager avec les fans en temps réel ».
« Nous avions besoin d’une solution sécurisée qui permet à nos équipes de collaborer sur des fichiers volumineux, de réviser et d’approuver du contenu de manière transparente, et de gérer des contrats ainsi que d’autres documents juridiques, explique Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris. Dropbox nous fournit cette solution, ce qui nous permet de respecter les délais dans un secteur où tout va très vite. » Concrètement, le club du Top 14 utilisera Dropbox Sign pour gérer les contrats des partenaires internes et externes, notamment les prestataires de services, les hospitalités et les parrainages. Dropbox Replay permettra aux équipes marketing et communication « de revoir et d’approuver efficacement » des contenus vidéo.
Le partenariat comprendra également un dispositif marketing stratégique, avec notamment une visibilité physique digitale, avec du contenu social et web co-brandé. Ces initiatives auront pour objectif d’accroître la notoriété et de démontrer l’expertise des deux marques.