Le Stade Français Paris accueille Chronopost comme nouveau sponsor cette saison.
Le service de livraison de colis du groupe Geopost, filiale de La Poste, devient « Supporter Officiel » du club du Top 14 pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2026. Via ce rapprochement initié par l’agence de marketing sportif Sportfive, Chronopost bénéficiera notamment d’une visibilité au Stade Jean Bouin sur la panneautique ou encore dans les espaces d’hospitalités avec des spots vidéos. « Une « activation Money Cant buy » est également prévue « afin de vivre une expérience exclusive au plus près des joueurs » ajoute le Stade Français Paris. En digital, Chronopost sera présent sur le site internet, l’application, les réseaux sociaux et les programmes de match. Hors-match, la marque possède différents accès aux espaces d’hospitalités permettant d’accueillir clients, partenaires et collaborateurs. « Ce partenariat est une première dont nous nous réjouissons. Nous sommes heureux de faire partager pendant les deux prochaines années, les valeurs du sport et plus particulièrement du rugby à nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires » ajoute Franck Philippe, Directeur Général de Chronopost.
Hechter Paris, habilleur et Partenaire Officiel du Stade Français Paris
Le Stade Français Paris annonce également le renouvellement de la marque Hechter Paris, en tant que Partenaire Officiel du club jusqu’en 2026/2027. Habilleur officiel du Stade Français Paris, la marque bénéficiera d’une visibilité renforcée, notamment avec la présence de son logo sur les ballons du club pour les entrainements et les matchs à domicile souligne l’agence Sportfive. Par ailleurs Hechter Paris sponsorisera la remise d’un prix « joueur du match » tous les mois.
