À quelques semaines du match d’ouverture de la Coupe du monde de rugby (8 septembre-28 octobre), la marque de piscines Carré Bleu noue un partenariat avec Antoine Dupont, le capitaine du XV de France.
« Cette association d’images met en avant les valeurs partagées entre Carré Bleu et le joueur emblématique des Bleus : engagement, créativité et excellence », explique l’enseigne. L’histoire a commencé par une rencontre lorsque le joueur du Stade Toulousain s’est adressé à Carré Bleu pour faire construire sa piscine. Si Antoine Dupont souhaitait une piscine dans un design très actuel et idéalement imaginée pour ses moments de détente, il attendait aussi que sa construction soit respectueuse de notre planète. L’engagement fort de la marque en termes d’écoresponsabilité l’a convaincu.
Une relation de confiance qui se prolonge avec Carré Bleu puisque le rugbyman a accepté d’être le « champion » de la marque. La campagne de publicité avec les accroches : « J’ai toujours rêvé de Bleu » et « Pour ma piscine, j’ai choisi une marque qui s’engage » traduit les attentes de la star du rugby français.