A quatre jours du départ de la Solitaire du Figaro Paprec à Caen (Calvados), Bollé annonce son engagement pour les quatre prochaines années en tant que Fournisseur Officiel.
Après de précédentes collaborations avec des skippers comme Ellen MacArthur, Roland Jourdain, François Gabart et plus récemment avec le Pro Sailing Tour, la marque française, un des leaders mondiaux sur le marché des lunettes de soleil, des masques et des casques, possède déjà une solide expérience dans le milieu de la voile.
En s’engageant aux côtés de la Solitaire du Figaro Paprec, Bollé consolide encore un peu plus son projet de revenir sur le devant de la scène nautique « en allant détecter les talents de demain », indique la marque. « Accompagner la naissance de légendes au sein de cette course exigeante et engagée pour les mener au plus haut niveau correspond à notre ADN, celui de toujours repousser les limites pour atteindre une performance optimale dans nos produits, explique Sandie Tourondel, directrice de la communication Bollé Brands. Le trophée Windchaser by Bollé, en plus de récompenser les futurs talents, accompagnera le lancement de notre prochaine gamme nautique dans les mois à venir. » En plus d’équiper les équipes organisatrices d’OC Sport Pen Duick, Bollé, avec le « Trophée Windchaser by Bollé » récompensera le skipper qui, par son esprit de compétition et sa stratégie, aura pris le meilleur départ et ce, à chaque étape. Les vainqueurs seront ensuite équipés par la marque française avec les derniers modèles phares de la gamme de lunettes solaires.