Le football prend de l'importance sur le continent américain. La Fédération internationale de football (FIFA) a vendu les droits TV,...
Lire cet articleSouvent annoncée, jamais confirmée, la possible fusion des deux bouquets de télévisions payantes est en marche. Vivendi Universal, TF1 et...
Lire cet articleSnobé par TF1 et M6, pourtant détentrice des droits, le tirage au sort de la Coupe du monde 2006 (9...
Lire cet articleLe constructeur d'origine tchèque Skoda, 6e du classement en 2005, n'alignera pas sa propre équipe la saison prochaine. Comme Citroën,...
Lire cet articleLa Banque Postale, nouvelle entité en charge des activités financières de la Poste, apporte son soutien à la 8e édition...
Lire cet articleL'ancien ministre socialiste Jack Lang demande à Jacques Chirac d'interroger le Premier ministre chinois, en visite à Paris, sur les...
Lire cet articleLes anglo-saxons parlent de celebrity marketing ou comment une célébrité est mise à contribution au service d'une marque ou d'un...
Lire cet articleLe groupe Mediaset, propriété de Silvio Berlusconi, le premier ministre italien, et 3 Italia, filiale de Hutchison, ont signé un...
Lire cet articleLa NBA franchit un sommet. La saison 2005-2006 est diffusée dans 215 pays au travers de 164 diffuseurs internationaux dans...
Lire cet articleIl a de la chance Max Biaggi. Pilote de MotoGp, il n'a pas de guidon pour la saison prochaine. En...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR