La chaîne de télévision CBS profite de la March Madness, dont elle détient les Droits TV et Internet depuis 1999,...
Lire cet articleLa Fédération française d'athlétisme (FFA) et le groupe Lagardère ont signé un accord pour une durée de 3 ans, portant...
Lire cet articleCanal + annonce la conclusion d'un accord avec l'Automobile Club de l'Ouest (ACO) portant sur la diffusion en 2006 et...
Lire cet articleGedimat, premier groupement français de distributeurs indépendants de matériaux de construction et de bricolage, renouvelle sa confiance, pour la troisième...
Lire cet articleLa Fédération française de tennis de table (FFTT) et le Team Lagardère ont signé un accord de partenariat sur trois...
Lire cet articleLa saison prochaine, le Milan AC ne devrait plus arborer la marque Opel sur son maillot. Le partenariat avec le...
Lire cet articleCurieux. Alors que la fusion est en marche avec Canal +, TPS change l'habillage de son émission Dimanche Soir Football...
Lire cet articleLa dernière prestation de l'Olympique de Marseille sur M6, un huitième de finale retour de Coupe de l'UEFA face au...
Lire cet articleCes jeux ont été très suivis par les médias avec une nette amélioration de la couverture des Jeux Paralympiques. Près...
Lire cet articleGoogle et Nike font équipe pour créer joga.com, une arène virtuelle pour les amateurs de football. Le nouveau site dont...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR