Selon une étude tout à fait sérieuse de l'Université de Navarre (Espagne), le Portugais Cristiano Ronaldo est le joueur de...
Lire cet articleBis repetita pour BNP Paribas. Récompensée l'année dernière par le Trophée Sporsora de la meilleure campagne de marketing sportif, la...
Lire cet articleAu sein du groupe Goodyear (96 usines dans le monde, 80.000 salariés dont 4.000 en France pour 15,2 milliards d'euros...
Lire cet articleLe constructeur automobile sud-coréen Hyundai est devenu le partenaire automobile officiel de l'Euro 2008 de football.Hyundai sera le fournisseur exclusif...
Lire cet articleAvant la finale à Bercy, dimanche 13 mai, la Fédération française de basket-ball (FFBB) lance une campagne de communication autour...
Lire cet articleReebok devient partenaire, en tant qu'équipementier officiel, de l'édition 2007 du Championnat de France Universitaire de Rando-Raid SFR. Depuis le...
Lire cet articleCommentée par Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, la finale de la Coupe de l'UEFA sera diffusée le mercredi 16 mai...
Lire cet articleLa saison cycliste est maintenant bien lancée, alors que la Coupe de France de football touche à sa fin avec...
Lire cet articleEric Cantona fait son retour à la télévision. L'ancien joueur de football, après avoir jonglé avec une télécommande pour Neuf...
Lire cet articlePour la première fois, une radio et une ligue deviennent partenaires pour les soirées de multiplex. Europe 1 et LFP.fr,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR