La marque italienne Technogym officialise un accord avec Paris 2024 et devient Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques dans la catégorie des équipements de fitness, musculation et cardio-training.
Technogym, qui ne manque plus une édition des Jeux olympiques, été ou hiver, depuis Sydney 2000, équipera 29 sites d’entraînement ou de compétition, dont le village des athlètes à Saint-Denis, mais aussi les lieux d’hébergement décentralisés à Lille, Marseille, Châteauroux et Tahiti. Au total, 1.200 équipements seront mis à la disposition des délégations, connectés au sein de l’écosystème de la marque.
« Le partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 signifie beaucoup pour nous, grâce notamment aux retours inestimables que nous recevons des athlètes, mais également parce que les Jeux de Paris 2024 représentent une plate-forme unique pour partager notre engagement à diffuser la culture du bien-être, du sport et de la santé avec le monde entier » explique Nerio Alessandri, Président et Fondateur de Technogym, dans un communiqué. « Ce partenariat illustre aussi notre volonté commune de placer les athlètes au cœur du projet, en nous appuyant notamment sur les conseils de la Commission des athlètes », ajoute Tony Estanguet, Président de Paris 2024.