La Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade (FFME) accueille un nouveau partenaire avec The North Face comme équipementier.
Dans le cadre de cet accord, la marque américaine devient le nouvel équipementier de l’équipe de France d’escalade pour les trois prochaines années. « L’équipe de France d’escalade compte des athlètes très talentueux dans ses rangs et c’est fantastique pour nous de pouvoir travailler avec eux pour, ensemble, atteindre les meilleures performances possibles. Nous sommes honorés de développer les meilleurs équipements au monde pour permettre à ces athlètes de concourir et de gagner » explique Mariano Alonso, vice-président et manager général, The North Face Europe, Moyen-Orient et Afrique, dans un communiqué.
« Nous sommes ravis de commencer à travailler avec une marque qui a une telle expertise dans le milieu de l’escalade. C’est une vraie collaboration qui s’amorce entre The North Face et l’équipe de France et nous sommes ravis de pouvoir participer au développement d’équipements les plus performants possibles pour nos athlètes », ajoute Pierre-Henri Paillasson, DTN de la FFME.