Achraf El Habchi, ex-Megalo & Company, rejoint Sportlab Consulting, l’agence filiale du groupe de communication par le sport Sportlabgroup, en tant que Directeur de Clientèle.
Il sera en charge de différents clients de l’agence (Puressentiel, Bollé/Cébé…). Il apportera également son expérience créative afin d’accompagner lagence dans son positionnement dagence de publicité dans le sport.
Par ailleurs, Sportlab Consulting accueille trois nouveaux budgets. L’agence collabore désormais avec le groupe Bushnell, à travers ses marques phares Bollé et Cébé pour lesquelles elle met en place la stratégie digitale et anime leurs réseaux sociaux sur les marchés clés de ces marques (Australie, Etats-Unis, Europe). L’agence mène également une mission de conseil auprès de la Fédération française de football (FFF) visant à imaginer des opérations d’activation originales pour le compte de ses partenaires. Enfin, Sportlab Consulting renforce sa collaboration avec Intersport France en prenant en charge l’animation et l’activation de l’ensemble des réseaux sociaux de l’entreprise en France, prolongement naturel des missions réalisées pour la marque autour de son partenariat avec l’Olympique de Marseille.