• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 26 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home News

Sport Market dévoile une nouvelle identité visuelle

21 juillet 2022
Rubriques News, Omnisports
Sport Market dévoile une nouvelle identité visuelle
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pour ses vingt ans, l’agence Sport Market dévoile une nouvelle identité visuelle.

Exit l’association de l’orange et du gris, place à un logo violet et vert. Le « Dark Purple » exprime « la sensibilité de l’agence aux enjeux sociaux et notamment à ceux de la mixité ». Le « Mint Green » rappelle « la nécessité d’agir sur les enjeux environnementaux et rechercher un développement plus harmonieux entre la planète et les humains ». Le nouveau logo de Sport Market est accompagné de la mention « For Society ».

« Lancer une nouvelle identité visuelle, c’est essayer de mieux montrer qui nous sommes. En juillet 2021, nous sommes devenus « société à mission » et nous avons formulé notre raison d’être autour de la promotion du sport en tant que levier durable pour le bien commun explique Bruno Bianzina, Directeur général de Sport Market, dans un communiqué. Nous avons fait ce choix après avoir beaucoup réfléchi à l’impact social et environnemental de notre métier et plus largement à l’impact que peut avoir le sport. Nous sommes des amoureux du sport, et nous pensons qu’il peut apporter beaucoup à la société. Son champ d’action est sans limite, qu’on soit dans le registre de la passion, de l’émotion ou dans celui de l’action et de la transformation. Nous voulons contribuer à diffuser la culture du sport dans notre société, à notre place, avec nos moyens mais avec l’enthousiasme de nos convictions. »

« Depuis 20 ans, Sport Market célèbre la passion du sport pour concevoir des campagnes de communication créatives et visibles, dans le registre du « sponsoring d’émotion ». Dans le même temps, l’agence a toujours cultivé une fibre citoyenne au travers de programmes d’actions, dans le registre du « sponsoring à mission », pour chaque jour faire davantage, pour le sport, par le sport, grâce au sport » ajoute le communiqué.

Tags: Agences de marketing sportifChiffre de la semaineSport Market
Next Post
Route du Rhum : la participation de Gabart validée

Route du Rhum : la participation de Gabart validée

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR