La nouvelle édition de notre magazine hors-série est désormais disponible pour nos abonnés : études et enquêtes pour un numéro exceptionnel qui fait notamment le point sur les enjeux de la Coupe du monde de rugby organisée en France. Découvrez le sommaire.
MARCHÉ
- La FIFA réalise un chiffre d’affaires record
- L’UFC et la WWE donnent naissance à un géant mondial du divertissement
- Sport Sponsors Climate Pledge C’est quoi au fait ?
- La série « Drive to survive » pointée du doigt pour sa promotion du tabac
- Quand le Brésil joue en noir
- Les opérateurs de paris sportifs mis à l’index en Premier League
- Roland-Garros se transforme à volonté
- Le défi français baptisé Orient Express Team
- Les Yonex Internationaux de France de Badminton inaugureront l’Adidas Arena
- Le Fortuna Düsseldorf et ses sponsors lancent une expérience inédite
MARQUES
- Banque Populaire dans la tempête
- Idec et Francis Joyon, c’est fini !
- Et Apivia devient Macif
- Ne l’appelez plus SPVB, mais Alterna SPVB
- B&B Hotels-KTM entre grandeur et décadence
- Propriété de l’organisateur d’événement sportif, un petit goût d’universalisme
COUPE DU MONDE DE RUGBY 2023
- Antoine Dupont, l’atout marketing du rugby français
- Plus qu’une répétition générale avant Paris 2024
- Comment Vivendi a orchestré son engagement avec la Coupe du monde
- la Monnaie de Paris célèbre la Coupe du monde de rugby
ETUDES
- La filière sport pèse 2,6% du PIB français
- Les Français jugent le sponsoring efficace et utile
- Un boulevard d’opportunités s’ouvre pour le sport français
- 1,5 milliard de contacts générés en lien avec le naming d’un stade par saison
- Manchester City, première marque de football
- Cazoo, un an seulement et une exposition maximale
- Le cricket, roi des réseaux sociaux
- Coupe du monde au Qatar : Le boycott, ce sera pour une autre fois
- JO 2024 : le ticket d’or d’Airbnb
- La NBA fait le plein de partenaires
STRATEGIE
- « Arkema est le premier partenaire exclusif de l’équipe de France féminine »
- Comment j’ai « distribué » du bonheur sur le Tour
- Logis Hôtels « Le Tour de France concentre l’essentiel de notre budget de communication »
- VMATCH, Au coeur des partenariats collaboratifs avec Hervé Bodinier
- Saint-Quentin-en-Yvelines, terre de sport pour les Jeux
MANAGEMENT
- Nominations SPORT BUSINESS avec Bloch Consulting
TEMPS ADDITIONNEL
- Peace and Sport annonce la déclinaison de son Forum International en Arabie Saoudite
- Livres
