Le groupe Randstad France devient Supporteur Officiel de Paris 2024. Avec ses filiales Randstad, Expectra, Monster et Randstad Risesmart, il accompagnera le recrutement et le reclassement des équipes du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Des équipes de Randstad ont déjà rejoint celles de Paris 2024 installées à Saint-Denis. À terme, plus de 4.000 personnes auront rejoint les équipes de Paris 2024, au siège du COJO à Saint-Denis, mais aussi à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Etienne et Tahiti. Le groupe d’origine néerlandaise l’explique dans un communiqué : les postes proposés sont « nombreux et variés, ouverts à toutes et à tous, débutants comme professionnels confirmés ».

« Nos équipes vont recruter, sur tout le territoire, des femmes et des hommes motivés et enthousiastes qui vont mettre leur savoir-faire au service d’un événement au rayonnement mondial, indique Frank Ribuot, Président du groupe Randstad France. Les Jeux de Paris 2024 sont également l’occasion de mettre en avant nos expertises et ils nous permettront de partager des moments inoubliables avec nos clients, nos intérimaires et nos collaborateurs en nous fédérant autour des valeurs portées par le sport : le dépassement de soi, l’inclusion et la solidarité. »

Randstad France accompagnera les équipes dans la préparation de l’après Paris 2024. Une « attention particulière » sera portée au parcours de carrière des collaborateurs en situation de handicap. Cet accompagnement sur mesure permettra d’apporter aux équipes de Paris 2024 « toute la sérénité nécessaire à la bonne livraison des Jeux Olympiques et Paralympiques ».

Déjà impliqué auprès de l’Olympique de Marseille cette saison, Randstad devient le 4ème supporteur officiel des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, le troisième niveau du programme national de marketing, après DXC Technology, Sodexo et Optic 2000.