Los Angeles a fait un nouveau pas vers une organisation des jeux Olympiques en 2028, son maire Eric Garcetti estimant...
Lire cet articleLe magazine officiel du marketing sportif hors-série été 2017 est désormais disponible pour les abonnés de Sponsoring.fr. Au sommaire, des...
Lire cet articleLa FDJ reconduit son partenariat avec le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) jusqu'en 2020. Le nouveau contrat met...
Lire cet articleLe Conseil d'administration de Montpellier Events, qui s'est déroulé la semaine dernière, a approuvé le nouveau partenariat de naming entre...
Lire cet articleLe magazine Têtu s'engage auprès de Paris 2018, 10e édition des Gay Games (4-12 août 2018). « Les Gay Games...
Lire cet articleWomen Sports, le hub multimédia des femmes et du sport, souffle sa première bougie. Le N.5 du magazine, dans les...
Lire cet article1,12 million de visiteurs ont participé, sur tous les sites, aux Journées olympiques dans Paris.Des Invalides au Pont Alexandre III...
Lire cet articleQuelques jours après l'annonce de la fin d'un mariage de 40 ans avec McDonald's, le CIO a dévoilé mercredi un...
Lire cet articlePour savoir à quoi rassemblera Paris si la ville obtient l'organisation des Jeux olympiques en 2024, la ville organise les...
Lire cet articleLe groupe de restauration rapide américain McDonald's n'est plus partenaire du Comité international olympique (CIO). Une fin d'association abrupte entre...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR