Le Crédit Agricole parraine « Plus fort grâce au sport », un programme court qui promeut le sport comme vecteur « d’épanouissement et d’insertion sociale et professionnelle ».
Ce programme (produit par Magneto Prod d’après une idée originale de BETC avec la collaboration de TF1 Live, la cellule sponsoring de TF1 Publicité) présente une série de témoignages de sportifs amateurs et professionnels pour qui le sport a changé le regard sur la vie et leur a permis de se réaliser. Il est diffusé chaque dimanche sur TF1 avant le journal télévisé de 20h00 depuis le 7 avril et pendant près de six mois. A l’occasion de la Coupe du Monde féminine (7 juin-7 juillet), dont le Crédit Agricole est suporter national, le programme mettra en lumière tout au long du mois de juin des portraits de femmes – des footballeuses mais pas uniquement. Ce programme fait écho à l’ambition de la «banque verte» autour du « Sport comme école de la vie » qui fédère l’ensemble des partenariats sportifs nationaux et régionaux du Groupe : le Crédit Agricole soutient 27 sports sur l’ensemble du territoire.