Après une baisse de 1,60% en 2005, la vente des quotidiens a reculé de 1,49% en 2006 selon le bilan...
Lire cet articleLa Commission européenne a adopté le 29 mars une proposition modifiée de la directive télévision sans frontières. Après une première...
Lire cet articleSelon la baromètre CSA de notoriété des chaînes de complément, Eurosport demeure la chaîne thématique la plus connue avec un...
Lire cet articleLa Premier League veut attaquer en justice, aux Etats-Unis, le site d'échanges de vidéos YouTube, filiale de Google, qui s'approprie...
Lire cet articleLe Stade Suprême (Ultimate Stage), le concept visuel de la Ligue des champions pour la période 2006-09, s'est vu attribuer...
Lire cet articleAvec la complicité du CSA, La Lettre de l'économie du sport publie comme chaque saison les temps d'antenne des émissions...
Lire cet articleBis repetita pour BNP Paribas. Récompensée l'année dernière par le Trophée Sporsora de la meilleure campagne de marketing sportif, la...
Lire cet articleReebok devient partenaire, en tant qu'équipementier officiel, de l'édition 2007 du Championnat de France Universitaire de Rando-Raid SFR. Depuis le...
Lire cet articleLa saison cycliste est maintenant bien lancée, alors que la Coupe de France de football touche à sa fin avec...
Lire cet articleCréée en 1998, à l'occasion de la Coupe du monde de football, la chaîne d'informations sportives en continu Infosport connaît...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR