• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 31 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home News

Nouvelles dates pour la Global Sports Week 2022

19 janvier 2022
Rubriques News, Omnisports
Nouvelles dates pour la Global Sports Week 2022
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Initialement programmée du 7 au 11 mars, la Global Sports Week Paris aura désormais lieu du 9 au 13 mai, afin de « garantir la dimension internationale de l’événement ».

La décision a été prise pour faire face aux mesures sanitaires, et aux implications que cela engendre sur les déplacements internationaux. « Bien qu’il eût été possible d’organiser l’événement en toute sécurité conformément aux réglementations françaises en vigueur, nous pensons qu’il est également important que les participants internationaux puissent assister à la GSWParis facilement et en toute confiance », précise Lucien Boyer, président et co-fondateur de la GSW. Environ 2.000 participants internationaux sont attendus à l’Accor Arena les 10 et 11 mai, et des milliers d’autres participeront virtuellement à l’événement tout au long de la semaine via une plateforme digitale dédiée. « Les nouvelles dates signifient que la GSW 2022 aura lieu à un moment où le regard du sport mondial sera tourné exclusivement vers Paris, en tant que ville hôte officielle des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques », ajoute Lucien Boyer.

Retrouvez dans le hors-série de Sponsoring.fr l’entretien avec Lucien Boyer.

Sponsoring.fr Magazine Hors-Série N°22 offert par Global Sports Week

L’UCI et World Athletics s’associent à la GSW

World Athletics et l’Union Cycliste Internationale (UCI) deviennent « Proud Supporters » officiels de la GSW. Ils rejoignent l’UNESCO, le Comité International Paralympique (IPC), la FIBA, la FIVB, parmi ceux qui participent déjà à l’élaboration du programme. « Le soutien de World Athletics et de l’UCI n’est pas seulement un soutien de taille pour le développement de la GSW en tant que plateforme privilégiée pour l’écosystème mondial du sport, mais apporte également une réelle valeur ajoutée à notre programme éditorial », selon Noémie Claret, directrice générale de la GSW.

Tags: Global Sports Week
Next Post
Le PSG célèbre la transformation de sa marque sur une décennie

Le PSG célèbre la transformation de sa marque sur une décennie

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR