Dans le cadre de son développement, l’agence Lafourmi annonce l’arrivée de Julien Emery au sein de ses effectifs au poste de directeur commercial.
Après huit ans chez Universal Music à la tête notamment du département Content & Media, puis quatre ans à la tête du département Entertainment du groupe Hopscotch, Julien Emery vient renforcer l’équipe de direction de Lafourmi en tant que Directeur commercial.
Il aura pour mission le développement de l’agence sur son offre Advertising et Fan Experience, mais également l’accélération des synergies avec les autres offres du groupe : Branding et Web3, portées respectivement par les agences Leroy Tremblot et Doors Sport. Ce recrutement répond par ailleurs à l’ambition affichée de diversification des offres du groupe à l’aube des prochains événements internationaux organisés en France.
« Nous sommes ravis d’accueillir Julien. Son parcours très entertainment au sein d’enseignes majeures, sa connaissance des écosystèmes évènementiels, musicaux, culturels et sa personnalité sont des atouts indéniables en renfort des talents actuels de l’agence. » précisent Céline Jobert et Thibaut Cornet, tous deux co-fondateurs de Lafourmi.