Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 18 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Abonnement

Lagardère Unlimited devient Lagardère Sports and Entertainment

15 septembre 2015
Rubriques Abonnement, News, Omnisports
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Lagardère Unlimited, l’une des quatre branches du Groupe Lagardère, prend désormais le nom de Lagardère Sports and Entertainment.

Les agences de marketing sportif de la division, Sportfive, World Sport Group, IEC in Sports, Sport Marketing and Management et Lagardère Unlimited Inc., sont renommées Lagardère Sports. Lagardère Live Entertainment regroupe toutes les activités de divertissement.

Pour réaffirmer nos ambitions, nous avons réalisé une série d’acquisitions stratégiques. Tout en continuant notre processus d’intégration, le lancement de cette marque unique est le résultat logique et nécessaire de cette évolution, indique le CEO Arnaud Lagardère. Notre branche se transforme et la récente réorganisation a déjà donné des résultats très positifs. Unir nos forces et rassembler nos expertises, nous permet d’être encore plus forts et plus réactifs. L’unification des marques héritées des différentes acquisitions est une nouvelle étape. Au cours des 12 derniers mois, les agences formant Lagardère Sports ont été progressivement intégrées, formant désormais un réseau de plus de 60 bureaux répartis dans 25 pays.

Cette nouvelle marque unique est l’expression de la nouvelle organisation du Groupe et exprime parfaitement notre culture d’entreprise, précise le Directeur des Opérations, Andrew Georgiou.

Suite à ces changements, Lagardère Sports est une agence de marketing sportif globale intégrée, offrant les services suivants :
– Marketing, sponsoring et Relations Publiques
– Création de contenu, gestion de droits médias, production et distribution
– Conseil aux marques, activation et services digitaux
– Gestion de stades
– Représentation d’athlètes
– Gestion d’événements

Andrew Georgiou, Directeur des Opérations

Liste des agences concernées par le changement de nom

Lagardère Unlimited Inc., Sportfive, World Sport Group, IEC in Sports, Sports Marketing And Management, Lagardère Unlimited Stadium Solutions, Lagardère Unlimited Live Entertainment

Tags: Agences de marketing sportifLagardère Sports and EntertainmentLagardère Unlimited
Next Post

Direct Energie succèdera à Europcar

A la une

Ebury renforce sa présence dans le sport au travers de l’Olympique Lyonnais

Ebury renforce sa présence dans le sport au travers de l’Olympique Lyonnais

18 novembre 2025
Adecco sur la grille de départ des 24 Heures du Mans

Adecco sur la grille de départ des 24 Heures du Mans

18 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR