Kinder accompagne ses trois fédérations sportives partenaires – Fédération Française d’Athlétisme, de Basket-Ball, de Handball – dans la prise de licences.

En plus de l’allocation de rentrée sportive du gouvernement de 50 € par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive, Kinder rembourse 10 € supplémentaires à chaque enfant qui bénéficie du Pass’Sport et qui s’est inscrit dans l’un des clubs affiliés à l’une de ces fédérations partenaires.

Au total 20.000 enfants peuvent bénéficier d’une remise supplémentaire pour s’inscrire dans un club d’athlétisme, de basketball ou de handball (5.000 pour l’athlétisme, 7.500 pour le basket et 7.500 pour le handball).

Chaque année ce sont des milliers d’enfants âgés de 7 à 11 ans qui découvrent la pratique de l’athlétisme, du basket-ball ou du handball grâce aux journées découvertes « Kinder Joy of Moving Athletics Day », « Kinder Joy of Moving Basket Day » et « Kinder Joy of Moving Handball Day ». En partenariat avec les fédérations, le programme d’engagement sociétal du groupe Ferrero, organise ces journées dans les clubs partout en France.

Par ailleurs, dans le cadre de son programme Passion Club, la FFBB et GoStudent, plateforme d’apprentissage numérique, s’associent pour proposer une formule de soutien scolaire en ligne aux licenciés.

En s’associant à la Fédération Française de Basket-Ball, la plateforme d’apprentissage numérique propose une formule de soutien scolaire en ligne qui s’adapte au rythme des licenciés.

Pour inaugurer ce partenariat, conclu pour trois ans, GoStudent propose 10% de remise sur la prise d’abonnement plus 1 mois de cours offert. Une offre réservée aux 500 premiers licenciés FFBB inscrits.