• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 2 avril 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Chiffres

Kinder s’associe au dispositif Pass’Sport

3 novembre 2021
Rubriques Chiffres, Omnisports
Kinder s’associe au dispositif Pass’Sport
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Kinder accompagne ses trois fédérations sportives partenaires – Fédération Française d’Athlétisme, de Basket-Ball, de Handball – dans la prise de licences.

En plus de l’allocation de rentrée sportive du gouvernement de 50 € par enfant pour financer tout ou partie de son inscription dans une association sportive, Kinder rembourse 10 € supplémentaires à chaque enfant qui bénéficie du Pass’Sport et qui s’est inscrit dans l’un des clubs affiliés à l’une de ces fédérations partenaires.

Au total 20.000 enfants peuvent bénéficier d’une remise supplémentaire pour s’inscrire dans un club d’athlétisme, de basketball ou de handball (5.000 pour l’athlétisme, 7.500 pour le basket et 7.500 pour le handball).

Chaque année ce sont des milliers d’enfants âgés de 7 à 11 ans qui découvrent la pratique de l’athlétisme, du basket-ball ou du handball grâce aux journées découvertes « Kinder Joy of Moving Athletics Day », « Kinder Joy of Moving Basket Day » et « Kinder Joy of Moving Handball Day ». En partenariat avec les fédérations, le programme d’engagement sociétal du groupe Ferrero, organise ces journées dans les clubs partout en France.

Par ailleurs, dans le cadre de son programme Passion Club, la FFBB et GoStudent, plateforme d’apprentissage numérique, s’associent pour proposer une formule de soutien scolaire en ligne aux licenciés.

En s’associant à la Fédération Française de Basket-Ball, la plateforme d’apprentissage numérique propose une formule de soutien scolaire en ligne qui s’adapte au rythme des licenciés.

Pour inaugurer ce partenariat, conclu pour trois ans, GoStudent propose 10% de remise sur la prise d’abonnement plus 1 mois de cours offert. Une offre réservée aux 500 premiers licenciés FFBB inscrits.

Tags: FFAFFBBFFHBGoStudentGroupe Ferrero
Next Post
CISCO devient partenaire officiel de la Team ASVEL

CISCO devient partenaire officiel de la Team ASVEL

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR