Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Economie

IMG et On Location transférés à TKO

30 octobre 2024
Rubriques Economie, Omnisports
IMG et On Location transférés à TKO
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le groupe TKO va acquérir certains actifs sportifs d’Endeavor, sa maison mère, pour 3,25 milliards de dollars.

La société mère du WWE (catch) et de l’UFC (MMA) a conclu un accord pour acquérir Professional Bull Riders (PBR), On Location et IMG auprès d’Endeavor, dans le cadre d’une transaction entièrement en actions.

PBR est inconnu du grand public de ce côté de l’Atlantique. Et pour cause. PRB est spécialisé dans l’organisation d’événements de… rodéo. Installée dans le Texas, PBR est la plus grosse organisation mondiale du genre avec des centaines d’événements organisés aux États-Unis, au Canada, au Brésil ou encore en Australie, et compte dans ses rangs plus de 800 pratiquants de rodéo.

On Location propose des expériences VIP autour de pas moins de 1.200 événements sportifs incluant aussi bien le Super Bowl, des shows de la WWE, comme le programme d’hospitalité de la Coupe du monde de football 2026, programmée aux États-Unis, au Canada et au Mexique. En France, On Location s’est fait connaître dernièrement en ayant la charge du programme hospitalités des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. La société sera également le prestataire à l’oeuvre pour LA 2028.
Quant à IMG, on ne présente plus la célèbre agence qui produit et diffuse des contenus sur le thème du sport, gère les droits médias de nombreuses marques dans ce domaine et offre des services numériques ainsi que de gestion d’événements. Mais l’acquisition d’IMG n’inclut pas les entreprises associées à la marque IMG dans les domaines du licensing, mannequinat, tennis et événements d’IMG.

« Les annonces d’aujourd’hui reflètent la solidité continue de nos activités sous-jacentes et notre engagement à déployer du capital par le biais d’une stratégie d’allocation de capital équilibrée, y compris par le biais de notre programme de rachat d’actions et de notre programme trimestriel de dividendes en espèces, indique Ari Emanuel, PDG d’Endeavor, est également président exécutif et PDG de TKO. Cela souligne l’importance que nous accordons à la création d’une valeur durable à long terme pour nos actionnaires. » Dit autrement, un toilettage des marques en portefeuille est en cours. D’autres opérations devraient intervenir au cours des prochains mois.

Tags: Agences de marketing sportifIMGOn Location
Next Post
Velux s’offre une fenêtre sur le Tour

Velux s’offre une fenêtre sur le Tour

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR