Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

Air France devient Partenaire Officiel de Paris 2024

20 juillet 2023
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Air France devient Partenaire Officiel de Paris 2024
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Air France se prépare dès à présent à « Ouvrir grand les jeux » et à accueillir le monde en France du 24 juillet au 11 août 2024 pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, et du 28 août au 8 septembre 2024 pour les Jeux Paralympiques.

Air France annonce la signature d’un accord de partenariat avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques (COJOP) de Paris 2024. La compagnie devient ainsi partenaire officiel des 33e olympiades de l’ère moderne et réitère son soutien à l’organisation de cet évènement mondial, après avoir été partenaire de la candidature de Paris 2024 dès 2016. Pas moins de 10 avions de la compagnie ont été décorés pour l’occasion, arborant pendant plusieurs années le logo constitué d’une Tour Eiffel stylisée dessinant les chiffres 24. « Nous sommes fiers de renouveler notre soutien aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Après avoir vibré lors de la désignation de Paris comme ville-hôte, nous sommes impatients de contribuer à la réussite de cet évènement mondial. Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 résonnent avec l’ambition et les valeurs d’Air France. Plus que jamais, à l’été 2024, nous ferons rayonner le meilleur de la France à travers le monde en promouvant l’excellence, le respect et l’inclusivité » a déclaré Benjamin Smith, directeur général du Groupe Air France-KLM.

« Les équipes d’Air France sont dès à présent mobilisées pour faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 un succès. Le travail de préparation a déjà débuté depuis plusieurs mois et va s’intensifier jusqu’à l’été prochain pour transporter les athlètes et les supporters vers les différents sites Olympiques et Paralympiques. C’est une véritable aventure humaine qui a débuté et que nos 38 000 collaborateurs – pilotes, personnels navigants commerciaux et personnels au sol – ont hâte de partager avec les visiteurs du monde entier », a ajouté Anne Rigail, directrice générale d’Air France.

Au-delà des athlètes et des délégations, Air France, Transporteur international officiel des Jeux Olympiques d’Albertville de 1992, se prépare également au transport des équipements sportifs nécessaires aux différentes disciplines : javelots, perches, kayak, vélos, fauteuils ou encore surf en vue des épreuves sur la vague de Teahupo’o à Tahiti. Air France participera au dispositif d’enregistrement mis en place au sein du Village Olympique et Paralympique en Seine Saint-Denis pour permettre aux athlètes de s’enregistrer et de déposer leurs bagages et équipements sportifs directement sur place avant leur vol retour. Ils pourront ensuite se rendre à l’aéroport via un parcours dédié.

1952

Air France transporte des délégations sportives françaises et internationales à l’occasion des jeux olympiques depuis 1952.

Tags: Air FranceJO 2024
Next Post
La FIFA a vendu toutes les formules de sponsoring et de partenariat

La FIFA a vendu toutes les formules de sponsoring et de partenariat

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR