Le nouveau magazine hors-série de 68 pages est paru. A la une, notre baromètre exclusif des événements sportifs avec un retour sur la première Ryder Cup de l’histoire organisée en France.
Sommaire :
EVENEMENTS
04. SONDAGE EXCLUSIF : Baromètre des événements sportifs et de Paris 2024
06. Jean-Michel Fourgous « J’ai découvert la puissance du sport »
08. Paris 2024 : Un événement à part et parfaitement identifié
14. Jeux de la francophonie : Déjà plus de 500 millions de téléspectateurs
MARQUES
16. MAIF, Sponsor tout terrain
18. Caisse d’Epargne : Confrontation France 1998/France 2008
19. Hyundai : Comment Hyundai active son partenariat avec l’OL
20. Acadomia, Le partenaire formation des clubs
24. Roland Garros, Bye bye Longines
25. Skoda activation Tour, Quand Skoda sprinte sur le Tour
26. Under Armour / Vinfast / Charal
MARKETING
28. Allison Pineau, L’ambassadrice idéale
29. Le HAC fait dans l’hôtellerie
30. W Series, Un championnat automobile réservé aux femmes
32. L’OM exploitant du Vélodrome, ça change quoi ?
34. PMU tracking : « Un service à haute valeur ajoutée pour nos clients »
INFOGRAPHIES
36. Mbappé, Star des médias français en 2018
38. Naming, Les dernières tendances
40. Mécénat : Quelle part occupe le sport dans le mécénat ?
44. Sports d’hiver : Le prix, argument décisif auprès des réfractaires aux sports d’hiver
48. Stades connectés : Pourquoi les clubs devraient se soucier d’opérer dans des « stades connectés »
52. Piratage : Les contenus sportifs parmi les plus piratés du Net
54. Audiovisuel : Le sport ne différencie pas l’audiovisuel public du privé
INTERNATIONAL
56. L’Afrique, Future star du sport
DROIT
58. Messi fait jurisprudence
ENTRETIEN
60. 3 questions à Laurence des Rotours, Next Media Solutions
MANAGEMENT
62. Kylian Mbappé, Ou comment coacher le talent by Nathalie Lalande
66. Nominations : Mercato du Sport business by Bloch Consulting