Rattaché à Cyril Linette, DG de L’Equipe et président d’Amaury Media, il prend ses fonctions aujourd’hui. L’Equipe est aujourd’hui un média global avec des audiences puissantes sur ses différents supports et une régie pleinement intégrée, souligne Cyril Linette. Par son expertise, notamment sur la télévision et le numérique, Kevin Benharrats va nous permettre d’accélérer la monétisation de nos audiences tout en renforçant la dimension commerciale dans nos développements futurs
Kevin Benharrats possède plus de vingt ans d’expérience en régie publicitaire au sein d’entreprises de médias (Prisma Presse, IP France, Lagardère Active et NRJ Group). Depuis 2014, il était Directeur Délégué des activités commerciales et du développement numérique de NRJ Group où il pilotait la stratégie digitale du groupe, le développement et l’optimisation de la vente des espaces publicitaires ainsi que la diversification hors médias des activités du groupe. Pour L’Equipe, il aura pour missions principales de développer la valorisation des audiences de L’Equipe sur l’ensemble de ses supports ainsi que de piloter la diversification des marques du groupe.