Eurosport – dont la marque est connue de 80% des individus – consacrera son antenne totalement aux Jeux olympiques d’hiver 2006 de Turin (10-26 février). Avec 400 heures de programmation au total (Eurosport + Eurosport 2), le téléspectateur pourra suivre en direct chaque épreuve de Turin. Au total, Eurosport va mobiliser 500 personnes, dont 300 commentateurs pour 19 versions linguistiques.
Par ailleurs, Eurosport a procédé à une refonte de son site internet, disponible en cinq langues (français, anglais, espagnol, allemand et italien) et bientôt en russe, en privilégiant deux axes : les lives, puisque le sport perd 80% de son intérêt lorsqu’il n’est plus en direct commente Stéphanie Delestre, directrice nouveaux médias d’Eurosport, et la vidéo. Eurosport propose ainsi, via son media center un catalogue de plus de 12.000 vidéos. Point de buts du championnat de France de football, mais la reprise des reportages diffusés sur la maison-mère. Douze journalistes permanents s’attellent à la mise à jour du site. Une quinzaine de pigiste complète l’équipe.