Ce n’est pas le record, mais la dernière édition du Super Bowl a réalisé une excellente audience. 93,2 millions d’Américains ont suivi le match sur CBS qui opposait Indianapolis à Chicago, tout près du record de 94,1 millions obtenu pour le match entre Dallas et Pittsburgh en 1996 selon Nielsen Media Research.
La chaîne réalise la troisième meilleure audience de l’histoire de la télévision aux Etats-Unis. La victoire d’Indianapolis est seulement battue par le dernier épisode de la série M.A.S.H (105,9 millions), en février 1983, et le Superbowl de 1996 donc. Selon Nielsen, 42,6% des foyers américains avaient leur écran de télévision allumé sur CBS pendant la rencontre et au total 139,8 millions de personnes ont regardé le match tout ou en partie aux Etats-Unis.
En France, l’événement été retransmis pour la seconde année consécutive par France 2. En moyenne, le match a attiré 400.000 téléspectateurs pour une part de marché de 13,2%. Ils étaient plus de 700.000 au début de la retransmission. En 2006, le Super Bowl avait été suivi par 600.000 téléspectateurs (20,6% de PDA). En 2005, dernière diffusion sur Canal +, 103.000 abonnés avaient regardé la finale.