Glady, plateforme des avantages et récompenses aux salariés et marque du groupe Sodexo, annonce son partenariat avec la Fédération Française de Hockey (FFH).
À travers cette collaboration, Glady fait désormais partie du Club des Partenaires de l’instance. Débuté en novembre 2022 mais construit sur le long terme, le partenariat a vocation à répondre à des enjeux de visibilité mutuels, à savoir :
● Démocratiser la pratique du hockey sur gazon en France (plus de 16.000 licenciés) à l’approche de 2024
● Asseoir le déploiement de la nouvelle marque Glady (née du rapprochement de Wedoogift et des activités cadeaux de Sodexo Pass France) à l’échelle nationale
Dans l’optique d’accompagner le développement de la scale-up, ce partenariat est ainsi un moyen pour Glady d’accélérer sa croissance en renforçant son rayonnement ainsi que l’autorité de sa marque auprès de ses utilisateurs – entreprises, CSE et collaborateurs. Cela notamment au travers de sa présence au sein du réseau de partenaires de la Fédération Française de Hockey.
Glady en chiffres :
- 350 collaborateurs
- 30.000 clients
- 5 millions de bénéficiaires