Les jeux Olympiques sont un évènement d'ampleur planétaire et nombreux sont ceux qui cherchent à bénéficier du prestige et de...
Lire cet articleAntoine Tremblot, président de l'agence de design LeroyTremblot qui compte parmi ses clients les plus prestigieuses marques et institutions sportives...
Lire cet articleCyril du Cluzeau, directeur marketing Nike France, revient en exclusivité pour Sponsoring.fr sur le contrat signé entre l'équipementier américain et...
Lire cet articleNike et Adidas ne s'affrontent pas uniquement sur le front des équipes. Derrière la division blindée, il y a l'infanterie...
Lire cet articlePour cette 20e édition, le Tour Auto Optic 2ooo confirme son engagement en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque avec...
Lire cet articleLa Fédération française de rugby (FFR) lance une consultation pour le choix de son futur partenaire équipementier. Fonction remplie par...
Lire cet articleLe constructeur automobile Land Rover, déjà engagé dans la Coupe du monde de rugby 2011 et 2015, investit les terrains...
Lire cet articleNon, Rafael Nadal n'a pas été choisi pour faire vendre plus de voitures, de montres, de raquettes, etc. Cette fois-ci,...
Lire cet articlePricewaterhouseCoopers (PwC) devient partenaire des XXIIe Jeux Olympiques d'hiver et des XIe Jeux Paralympiques d'hiver organisés par la ville de...
Lire cet articleLa Sud-coréenne Kim Yu-na, championne olympique de patinage artistique en 2010, intente un procès à son ancienne agence qui ne...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR