La prise de risque est maximum chez Puma. Aux traditionnelles couleurs bleu ou blanche des équipements italiens, Puma propose une...
Lire cet articleAttraction numéro 1 de la prochaine saison de NBA, Zion Williamson étoffe son portefeuille de partenaires. Après Jordan Brand, Panini...
Lire cet articleHavas Sports & Entertainment déploie son offre de Fan Relationship Management (FRM) en partenariat avec H2O FinTech, une plateforme de...
Lire cet articleLa Tony Parker Adéquat Academy (TPAA) est officiellement inaugurée aujourd’hui à Lyon. La création de la Tony Parker Adéquat Academy...
Lire cet articleLe FC Liverpool et New Balance entretiennent une relation étrange. La marque américaine poursuit en justice le club anglais pour...
Lire cet articleA l'occasion du derby de la Garonne face aux Girondins de Bordeaux, le Toulouse FC va rendre hommage à Brice...
Lire cet articleLagardère Sports, agence exclusive de l’Olympique Lyonnais annonce le nouveau partenariat entre l’OL et le Crédit Agricole Centre-Est qui devient...
Lire cet articleLa Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) a prolongé son partenariat média et marketing avec Infront, une société du...
Lire cet articleHerbalife Nutrition France devient Partenaire Officiel de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais jusqu’au 30 juin 2020. Acteur présent dans le...
Lire cet articleAussitôt réélu président de l'IAAF, Sebastien Coe a annoncé un accord majeur avec le géant chinois Wanda. Il fait de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR