• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 2 juin 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Therabody ajoute Red Bull Racing à son portefeuille

12 mars 2021
Rubriques Formule 1, Sponsoring
Therabody ajoute Red Bull Racing à son portefeuille
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Therabody bifurque vers la Formule 1. La marque devient le « partenaire officiel pour la récupération » de Red Bull Racing.

Les dispositifs et solutions de pointe de Therabody sont utilisés par plus de 250 équipes sportives et athlètes professionnels du monde entier et, grâce à son partenariat avec Red Bull Racing, la société propulsera le sport le plus rapide du monde.

À chaque course de la saison 2021, Max Verstappen, Sergio Perez et l’équipage auront accès à – et bénéficieront – d’une gamme d’appareils de thérapie par percussion de Therabody qui seront utilisés « pour aider à optimiser l’échauffement et la récupération pour s’assurer d’être dans les meilleures conditions possibles avant chaque session ».

« De l’extérieur, la Formule 1 peut ne pas sembler être un sport intensément physique, en particulier pour les mécaniciens au garage. Mais ces hommes travaillent incroyablement dur pour être dans les meilleures conditions possibles et s’ils ne l’étaient pas, des arrêts au stand à 1,82 seconde seraient impossibles, explique Christian Horner, directeur de l’équipe Red Bull Racing. L’inconvénient est que l’intensité des préparations et répétitions peut entraîner des douleurs musculaires, donc faire équipe avec Therabody aidera à atténuer ces dernières et permettra à l’équipe de récupérer plus rapidement pour être au meilleur de sa forme. » En Formule 1, la vitesse prime et cela passe par la haute performance des voitures à la rapidité avec laquelle l’équipage au stand peut récupérer des sessions intenses sur piste associées à un calendrier de 23 courses. Lors du Grand Prix du Brésil 2019, l’équipage au stand Red Bull Racing a établi un record en changeant les quatre roues de la voiture de Max Verstappen en seulement 1,82 seconde.

Tags: Championnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2021Red BullTherabody
Next Post
Land Rover se rapproche des clubs amateurs

Land Rover se rapproche des clubs amateurs

Please login to join discussion

A la une

Lidl devient sponsor principal de l’équipe Lidl-Trek

Lidl devient sponsor principal de l’équipe Lidl-Trek

2 juin 2023
Les partenariats sportifs des Jeux d’argent recadrés

Les partenariats sportifs des Jeux d’argent recadrés

1 juin 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR