Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Red Bull fait de la place pour Bybit

16 février 2022
Rubriques Formule 1, Sponsoring
Red Bull fait de la place pour Bybit
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’écurie Red Bull Racing signe un accord à l’ampleur inédite avec une société spécialisée dans la cryptomonnaie, Bybit.

Dans l’univers du marketing sportif et des cryptomonnaies il y avait surtout Crypto.com. Notamment en F1. Crypto.com est à la fois partenaire direct du Championnat du monde de F1, ainsi que d’Aston Martin, et sponsor titre du prochain Grand Prix de Miami, dont la première édition aura lieu le 8 mai.

Il y aura maintenant Bybit. La plateforme de cryptomonnaie, basée à Singapour, devient, et pour trois ans, partenaire de l’écurie de Formule 1 Red Bull (officiellement Oracle Red Bull Racing). Montant estimé de l’accord : 150 M$ !

Fondée en 2018, Bybit est une bourse de produits dérivés traitant essentiellement des contrats donnant la possibilité d’acheter ou de vendre de la cryptomonnaie. En novembre dernier, la plateforme est devenue le sponsor principal de l’équipe nationale argentine de football.

« Ils partagent la passion de l’équipe qui est d’exister à la pointe de l’innovation technologique, d’imposer le rythme de la compétition et de bouleverser le statu quo, explique Christian Horner, directeur de Red Bull Racing. En outre, Bybit s’engage à enrichir l’expérience des fans de F1 grâce à l’innovation numérique. Il s’agit également d’une mission essentielle pour l’équipe, et l’aide de Bybit nous permettra d’établir un lien plus profond, plus immersif et unique avec l’équipe pour les fans du monde entier. »

La livrée 2022 présentée la semaine dernière par Red Bull est ainsi déjà très remaniée puisque ce nouveau sponsor majeur fait une apparition très remarquée sur l’aileron avant, sur les flancs du cockpit et sur l’aileron arrière des monoplaces.

Pour l’écurie, les annonces s’enchaînent puisque lors de la présentation de la nouvelle monoplace, Red Bull Racing a annoncé un important accord avec Oracle, géant de la technologie devenu son sponsor titre. Des contrats très importants alors que l’écurie autrichienne cherche ainsi à combler le départ de Honda, qui soutenait économiquement la structure dont elle était le motoriste ces dernières années, mais aussi à financer la création de son département moteur.

Tags: BybitChampionnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2022Red Bull
Next Post
Aston Martin dévoile la « AMR 22 »

LA LETTRE DU SPONSORING N° 455

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR