Déjà présent en F1 à travers des partenariats avec plusieurs écuries, Puma renforce son engagement au sein du Championnat du monde de Formule 1.
À partir de 2024, l’équipementier allemand deviendra le licencié officiel de la F1 et pourra produire des vêtements, des chaussures et des accessoires sous licence Formule 1. En outre, Puma pourra également vendre en exclusivité sur plusieurs Grands Prix des produits F1 et d’écuries. La marque équipera également les employés de la Formule 1. « Puma est devenue la marque de sport automobile la plus authentique et la plus crédible et possède l’expertise nécessaire pour créer les meilleurs produits pour les meilleurs pilotes et équipes du monde ainsi que pour ses fans » explique Arne Freundt, le CEO de PUMA. « Puma s’est toujours positionné à l’intersection du sport et de la mode, et nous pensons que nous sommes dans la position idéale pour traduire la culture de ce sport en collections streetwear pertinentes ».
MSC Cruises prolonge jusqu’en 2026
A l’occasion du dernier Grand Prix de Miami, la Formule 1 a officialisé la prolongation de son partenariat avec MSC Cruises en tant que Partenaire Global de la F1 jusqu’à la fin de la saison 2026. MSC Cruises, partenaire de la F1 depuis un an, amènera des navires lors de certains week-ends de Grand Prix offrant aux spectateurs une expérience d’hospitalité sur l’eau. Ce sera notamment le cas à Abu Dhabi avec le paquebot MSC Virtuosa pour la dernière course de la saison. En outre, MSC Cruises sera cette année le nouveau partenaire-titre du Grand Prix de Belgique.