L'archipel du Japon pourrait prochainement suivre l'exemple des 92 pays qui ont signé la Convention-cadre pour la lutte antitabac de...
Lire cet articleAlors que le Championnat du monde de F1 démarre le 7 mars avec le GP d'Australie, TAG Heuer renonce à...
Lire cet articleA partir du 3 mars, l'association HandicapZéro distribuera un magazine gratuit en braille, destiné aux passionnés de Formule 1 aveugles...
Lire cet articlePour reprendre l'expression de Flavio Briatore, directeur de Renault F1, l'hiver a été extrêmement fructueux du point de vue commercial....
Lire cet articleMi-juillet, c'est-à-dire à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, le motoriste japonais Honda devrait faire connaître sa décision de rester...
Lire cet articleL'équipe-mentier allemand Puma habillera l'écurie Jaguar en 2004, prolongeant ainsi le contrat existant depuis 2003 entre les deux parties.
Lire cet articleEntre la Formule 1 et l'Europe c'est je t'aime moi non plus. David Richards, le patron de l'écurie BAR-Honda, parle...
Lire cet articleRenault annonce un partenariat à long terme avec Puma AG en qualité de fournisseur officiel. Dès la saison 2004, Puma...
Lire cet articleLa principale revendication des constructeurs automobiles engagés en Formule 1 est satisfaite. Leur groupement, GPWC, et la SLEC, société gérant...
Lire cet articleNTT DoCoMo, leader japonais en télécommunications et fournisseur d'accès i-mode, a signé avec l'écurie Mild Seven Renault F1 Team un...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR