Logitech G, une des marques de Logitech, renouvelle son partenariat avec McLaren. Les deux partenaires comptent «ensemble accélérer leur partenariat autour de l’esport cette année». «Logitech G a soutenu, depuis le début, les efforts de McLaren concernant l’esport, et je suis heureux d’étendre ce partenariat à l’ensemble du groupe. Logitech G est inégalable dans leur manière de procéder et de collaborer avec leurs partenaires pour créer la meilleure expérience et concevoir des produits de qualité pour les joueurs», estime Mark Waller, Directeur des ventes et du marketing chez McLaren Racing.

En 2018 et 2019, le projet McLaren Shadow et le Logitech G Challenge ont attiré plus d’un million de coureurs en cumulé. A l’avenir, McLaren et Logitech conjugueront leurs efforts dans une nouvelle version de la compétition : le G Challenge 2020. «McLaren est un constructeur avant-gardiste dans le paysage automobile et dans le monde hyper compétitif de la Formule 1. Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat et d’élargir notre engagement en partageant une vision qui élève le simracing au sein du monde du jeu et au-delà», insiste Vincent Borel, Directeur Général de la simulation de jeu chez Logitech.