• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 31 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Duracell nouveau sponsor de Williams F1

16 février 2022
Rubriques Formule 1, Sponsoring
Duracell nouveau sponsor de Williams F1

Lancement de la Williams Racing FW44 pour la saison 2022.

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La célèbre marque de piles électriques Duracell devient sponsor de l’écurie Williams F1.

A l’aube de la nouvelle saison de Formule1, après avoir annoncé le renouvellement du partenariat avec le Financial Times, Williams annonce la signature d’un accord de « long terme » avec la célèbre marque de piles électriques et lampes de poche Duracell.

Duracell s’affiche de chaque côté du poste de pilotage sur la Williams FW44, ainsi que sur les combinaisons des pilotes, Alex Albon et Nicholas Latifi, et les tenues des membres de la structure.

La mention Duracell apparaît sur le nez de la Williams FW44.

Ce partenariat sera à l’origine de nombreuses possibilités sur le plan marketing, la marque américaine étant mondialement connue notamment pour ses publicités qui ont marqué des générations de consommateurs. Une « importante campagne publicitaire en télévision » est justement parmi les événements prévus autour de cette collaboration, tout comme des initiatives liées à l’eSport.

« Je suis très fier de ce partenariat entre Williams et Duracell, et je suis reconnaissant de la confiance qu’ils nous accordent, commente Jost Capito, le patron de l’écurie. Avoir leur nom sur le côté de notre voiture est un moment fort pour moi, car mon surnom depuis 30 ans est ‘Duracell’ ; parce que je ne suis jamais à court d’énergie. Je me réjouis de notre collaboration. »

Les principaux partenaires de Williams en 2022.

La nouvelle monoplace se singularise par son nez très arrondi, des pontons avec de larges prises d’air, arrondies, qui s’effacent rapidement au niveau de l’arrière de la voiture. On note aussi le montant central unique de l’aileron arrière ou encore une prise d’air cette fois au-dessus de la tête du pilote.

Williams revendique une inspiration venue des années 1990, celles de gloire de l’équipe. Le bleu nuit est donc de mise avec un dessin en diamant en bleu plus clair sur le capot moteur et quelques traces de rouge. « Le rouge est là pour dire que nous sommes une équipe britannique et fière de l’être », souligne Jost Capito.

Tags: Championnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2022DuracellWilliams F1
Next Post
Red Bull fait de la place pour Bybit

Red Bull fait de la place pour Bybit

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR