Henri-Lloyd s’associe à l’écurie de Formule 1 Lotus. Un choix qui peut surprendre. La marque de vêtement britannique est d’abord spécialiste du style marin. L’annonce a d’ailleurs été faite à l’occasion du salon nautique de Londres. Ce partenariat prendra de l’ampleur au cours des prochaines saisons puisque la stratégie de développement sur de nouveaux marchés d’Henri-Lloyd l’amènera à tirer profit des réseaux d’affaires et de marketing de Lotus F1 Team, explique l’écurie de Formule 1 sans préciser la durée de l’accord.
Le fait que nos couleurs soient représentées dans les beaux quartiers parmi des lignes de vêtements de qualité est formidable pour l’équipe, formidable pour Henri-Lloyd et formidable pour les clients sélectifs, juge le patron de l’équipe Eric Boullier.
Les membres de l’écurie porteront des tenues Henri-Lloyd lors de ses déplacements et par ailleurs, une ligne de vêtements de voyage Lotus F1 Team va être lancée. Elle sera disponible dans les boutiques Henri-Lloyd et pour les partenaires du team.
Dans les prochaines semaines, l’écurie de F1 pourrait annoncer l’arrivée d’un partenaire-titre également. Ce pourrait être l’Américain Honeywell, entreprise spécialisée dans les technologies.