Ferrari et Puma annoncent une extension à long terme de leur partenariat initié il y a six ans maintenant.
L’équipementier sportif continuera d’être le partenaire de licence officiel des produits de la marque Ferrari et le fournisseur officiel des vêtements d’équipe et de course de l’écurie Scuderia Ferrari. Puma continuera à développer des chaussures, vêtements et accessoires sous licence de la marque Ferrari, vendus et distribués dans le monde entier.
L’accord est devenu l’une des relations de licence les plus commercialement intéressantes à la fois pour Puma et Ferrari, indiquent les deux parties. Les chaussures et vêtements sous licence constituent clairement un secteur commercial clé pour nous, et il ne pourrait être entre de meilleures mains, juge Luca di Montezemolo, Président de Ferrari. Ferrari est un partenaire de sport automobile idéal pour nous à tous égards, ajoute Jochen Zeitz, Président et PDG de Puma. Le numéro 3 mondial des articles de sport est notamment intéressé le calendrier mondial de la Formule 1 avec l’intégration de nouveaux Grands Prix, donc des nouveaux marchés pour Puma, au cours des prochaines saisons.
Ni Puma, ni Ferrari ne précise la durée d ce nouvel engagement.