Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 14 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Castore déloge Puma de Red Bull

21 septembre 2022
Rubriques Formule 1, Sponsoring
Castore déloge Puma de Red Bull

© XPB / Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Habillée par Puma depuis 2016, l’écurie Red Bull de Formule 1 changera d’équipementier la saison prochaine. A partir de 2023, l’ensemble des membres de l’écurie autrichienne portera des tenues confectionnées par Castore.

La jeune entreprise britannique de sportswear, lancée en 2015 par les deux frères Beahon, Thomas et Philip, vient d’obtenir plusieurs millions de crédits (58 M€) auprès d’un consortium bancaire afin de continuer son développement et notamment ses investissements dans le marketing sportif.

Depuis ses débuts, Castore se constitue un portefeuille étoffé de partenariats. On retrouve la marque comme équipementier d’équipes de football (Aston Villa ou Newcastle en Premier League, le Bayer Leverkusen en Bundesliga…), en cricket et même dans le rugby. L’univers automobile n’est pas non plus une découverte pour elle. Castore a déjà noué un partenariat avec l’ACO (Automobile club de l’ouest), pour s’offrir une large visibilité lors des 24 heures du Mans, ou avec McLaren en F1.

« La Formule 1 est un environnement extrêmement exigeant, souligne Christian Horner, directeur et PDG d’Oracle Red Bull Racing. En 2023, nous allons courir dans 24 endroits différents, partout dans me monde, dans des conditions qui vont aller du froid glacial à la chaleur écrasante et à une humidité extrême. Nos employés doivent être équipés pour être à leur meilleur peu importe ce à quoi ils font face. Disposer de vêtements optimisés et confortables est un élément crucial pour atteindre ce niveau nécessaire pour gagner. »

Dimension internationale

Avec l’écurie Red Bull, en position très favorable pour remporter le titre pilote (avec Max Verstappen) et constructeur cette saison, Castore, soutenu par le triple vainqueur du Grand Chelem Andy Murray, actionnaire de l’entreprise, franchit un nouveau palier. Red Bull va apporter à la marque une plateforme de communication de dimension internationale qui n’oublie pas la dimension commerciale de l’accord. La déclinaison des vêtements portés par l’écurie à destination du grand public (sous le label Castore x Oracle Red Bull Racing) est également prévue.

Tags: Castore SportswearChampionnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2022Red Bull
Next Post
Under Armour prêt à tout pour Stephen Curry ?

Under Armour prêt à tout pour Stephen Curry ?

A la une

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

13 mai 2025
Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

13 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR