Au pays de la démesure, le chiffre pourrait presque passer inaperçu. Enfin « presque ». Selon la presse américaine, Stephen Curry, ambassadeur d’Under Armour depuis 2013, pourrait se lier « à vie » avec l’équipementier, à l’instar de LeBron James avec Nike.
Selon le magazine Rolling Stone, le joueur star de NBA et des Golden State Warriors, champions en titre, « a presque signé un contrat à vie avec Under Armour d’une valeur potentielle de plus d’un milliard de dollars » !
A l’approche de la reprise de la NBA, Under Armour (5,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2021) et Curry ne devraient pas tarder à lever le suspense. Les deux parties sont pour l’instant liées jusqu’en 2024. Curry aura alors 36 ans.
Avec Under Armour, Stephen Curry a notamment lancé, après une brouille au sujet de Donald Trump, sa marque « Curry Brand » fin 2020 en prennant exemple sur Jordan Brand. A travers cette association, l’homme aux 4 titres NBA et l’équipementier se sont également engagés à financer la construction de terrains et encourager la pratique sportive.