L’écurie Aston Martin abandonnera ses couleurs pour le Grand Prix d’Italie. Les voitures de Sebastian Vettel et Lance Stroll, ainsi que le motor-home du constructeur britannique, seront décorés aux couleurs de James Bond à Monza avec le mythique 007 du plus célèbre espion de la Reine.

Ce week-end, à l’occasion du Grand Prix d’Italie qui se déroule à Monza, les deux Aston Martin de Sebastian Vettel et de Lance Stroll, ainsi que le motor-home, arboreront en effet un énorme logo James Bond, à l’occasion de la sortie de « Mourir peut attendre », le nouvel opus de la saga de l’espion britannique, qui a fait d’Aston Martin son moyen de locomotion fétiche. « Aston Martin fait partie de l’ADN de Bond, explique Daniel Kleinman, le réalisateur des génériques typiques de James Bond. C’est un partenariat qui n’a pas besoin d’être expliqué. C’est super de réunir ces deux univers : les séquences d’ouverture de Bond et l’écurie de Formule 1 d’Aston Martin. J’espère que cela suscitera beaucoup d’enthousiasme avant la sortie du film. »

Trois Aston Martin ont été conduites par l’agent secret de Sa Majesté. La DB10, conduite par Daniel Craig dans « Spectre » (2015), a même été spécialement conçue pour les besoins du film.